Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos opinions sur la marque Denon

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 26 460 vues
  • 12 followers
1 Vos opinions sur la marque Denon
Bonjour a tous,
je voudrais recueuillir vos opinions sur la marque Denon, la qualité de leur amplificateurs, la fiabilité, la qualité du son,le S.A.V, les eventuelles mésaventures avec leur produits, ...
Merci d'avance
Afficher le premier post
21

Citation : un ordinateur n'a pas d'ame, de sentiment,c'est une machine,c'est tout!


pour sur n'empèches que tout le monde enregistre sur mac et Logic ou Pro tools
et un 24 pistes Studer analogique c'est aussi une machine et un piano donc :clin:

Citation : C'est pas mon fabricant préféré car il faut avouer qu ils ne font pas que des produits excellents pour l audiophilie c est un peu light.


ouaffh le haut de gamme Denon est largement audiophile mais tu m'as l'air très féru d'audiophilie : je me souviens d'un conseil que tu avais donné à,un débutant : pas en dessous de 350 000 brzfs la chaine :8) :lol:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
22
Uilean c est moi qui avait dit que pour audiophile c'était light
je me suis mal exprimé et je m en excuse.
Tu as raison il font aussi du trés bon DENON PMA-SA1 PMA SA1.

Ce que je voulais dire c est que faire de la minichaine de M* et des amplis
d une telle qualité... et que dans dans la meme fourchette de prix ben y en a des meilleurs.

 

 

23
Bonjour à tous,

De mon coté je me suis porté acquéreur en 2001 d'un ampli DENON 3802 AVR, qui de son temps était facturé env 1500Euros, la connectique est plétorique, certes il n'y a pas les toutes dernières générations de connectique HD (DVI et autre HDMI 1.3) mais c'est pour ma part un très bon Equipement Home cinéma, qui de plus m'apporte satisfaction quant à ses prestations en pure HIFI. Sa connectique étendue m'a permis jusqu'à présent de lui pluger les sources suivantes :
- TD Technics MK2
- DVD Audio Toshiba SD900-E
- K7 Technics RSM63
- K7 Technics M7
- K7 Mitsubishi
- DCC Philips DCC600
- Elcaset WEGA 4950
- MD Sony
- TV Lcd Toshiba Regza 32"
- TV FreeBox HD
- PS2
- Scope VHS Toshiba
- Nintendo Wii

Seul regret aujourd'hui, le fait de voir arriver sur le marché des Ampli Denon compatible Full HD, avec une connectique encore plus étendue. Mais on ne peut pas tout avoir......

Pour résumé, je ne regrette en aucun cas mon choix sur la marque et le modèle fait en 2001.

Bonne suite,
24
:oo:
Mince!
Bonjour, la tonne de cables derrière l'ampli avec ça:

Citation : TD Technics MK2
- DVD Audio Toshiba SD900-E
- K7 Technics RSM63
- K7 Technics M7
- K7 Mitsubishi
- DCC Philips DCC600
- Elcaset WEGA 4950
- MD Sony
- TV Lcd Toshiba Regza 32"
- TV FreeBox HD
- PS2
- Scope VHS Toshiba
- Nintendo Wii


:volatil:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!