Marantz 4400

Tous les avis sur Marantz 4400

5.0/5
  • EloMCBoEloMCBo

Pas le choix, je voulais LA Qualité : pas déçu !

Marantz 4400Publié le 17/07/14 à 20:41
    1 photo
    Je l utilise depuis 2 ans. Il a été fabriqué de 1974 à 1978 (1250 € à/de l'époque), il a donc près de 40 ans. Un monstre, le plus puissant à l'époque. Mais surtout construit pour durer !
    A sa sortie, il a récolté tous les superlatifs.
    Etat:
    Il est en parfait état esthétique et très bon état de fonctionnement
    Il a ses condos d'origine (si si ! malgré tous les calculs de MTBF qui prouvent qu il ne doit plus fonctionner ;-) et fonctionne parfaitement. Le seul composant que j'ai remplacé est une diode 1 A 1000V (pour l oscillo). Le manuel technique est dispo sur hifiengine, la maintenance est "assez" facile mais la boite est pleine !!! 4 canaux, tuner sophistiqué, tube oscillo
    Utilisation:…
    A sa sortie, il a récolté tous les superlatifs.
    Etat:
    Il est en parfait état esthétique et très bon état de fonctionnement
    Utilisation:
    Je l utilise actuellement en hifi pour mes medium et aiguës en filtre actif
    Ultra-Drive Pro DCX2496 B&W 802S1 et mes Fostex FT96H .
    Les basses sont alimentées par HK Citation 24.
    Il est à vendre...car recherche 2 x 1180 ou 1152
    Dimensions hors norme > 483 mm (voir photo avec du matos largeur standard -440 mm-
    descriptif à compléter (un peu fainéant ce soir)