Marantz PM 7001

Tous les avis sur Marantz PM 7001

4.0/5
  • allegromoderatoallegromoderato

Marantz PM 7001Publié le 28/10/08 à 16:57
    Bonjour à tous j'ai cet ampli depuis un an. Il m'a paru assez "bouché" au début, mais peut-être etait-ce dû aux enceintes achetées neuves au même moment!
    La sensation de puissance maitrisée est plaisante, du moins avec des enceintes au rendement correct. La transparence n'est pas absolue, mais la scène sonore est sympa, même en profondeur. En haut, ce n'est jamais agressif, ça descend bas avec pas mal de dynamique mais les timbres du bas médium (violoncelle) m'ont paru atténués, même s'ils sont assez réalistes. IL est vrai que je compare ça à mon système principal équipé d'un ampli en classe A qui vaut plusieur fois le prix de cet ensemble.. ce n'est pas équitable.
    Le rapport qualité/ prix …
    Le rapport qualité/ prix est excellent surtout en promo!! La fabrication parait très robuste comparée aux amplis "anglais". Dans le cadre s'un système de gamme moyenne je resignerai