Musical Fidelity M1VINL

• stefilstefil

Performance, Souplesse et Compatibilité

Musical Fidelity M1VINLPublié le 20/09/16 à 11:14
    Bonjour,

Ce préampli Phono RIAA/IEC est trés satisfaisant.

Celui que j'utilisais avant ne remplissait pas les recommandations de ma cellule Ortofon en terme de Capacitances.

Gros avantage de cet appareil, tout se règle en façade (pas de cavalier à l'arrière ou sous l'équipement).
    • MM ou MC
    • Capacitances
    • Impédances
    • Resistances

Pour un vendeur de platine cela doit être un outil très appréciable.

Double connectique en entrée MM et MC, donc il est possible d'avoir deux platines branchées dessus et de switcher de l'une à l'autre dés lors qu'elles ont des cellules de type différent.

Double connectique en sortie RCA et XLR, il est possible ainsi d'a…
    Bonjour,

Ce préampli Phono RIAA/IEC est trés satisfaisant.

• MM ou MC
    • Capacitances
    • Impédances
    • Resistances

Pour un vendeur de platine cela doit être un outil très appréciable.

Double connectique en sortie RCA et XLR, il est possible ainsi d'alimenter deux zones directement ce qui est mon cas (Salon et Séjour)

L'appareil dispose d'un trigger en entrée et sortie. Non testé, j'utilise une prise master/slave pour éteindre les équipements.

Au niveau écoute, je compare avec mon équipement précédent, les médiums et aigus sont très net même avec un volume trés fort. Concernant les basses pas d'amélioration notable, c'est trés bien. L'emploi de l'IEC n'est pas nécessaire en ce qui me concerne.

Design soigné