Scott Sommerfeldt 235S

• lunatic666999lunatic666999

petite merveille

Scott Sommerfeldt 235SPublié le 17/04/11 à 15:34
    1 photo
    j utilise cet ampli depuis 2 ans déjà , mais a l époque il n'était pas restaurer le son n était pu vraiment au rendez vous, saturation rapide a 4/10 du volume et moins mélodieux

donc je me suis renseigné et jai décidé de le restaurer moi même ! acheté 50e a lépoque
    plus 5 euro de condensateur neuf

il est important de tous les changer

jai essayer le 255 s d'ailleur un 235s restaurer lui ressemble beaucoup au final

un sansui au 666
    jai un luxman 1A
    jvc as 3

et javais un 436a non restaurer qui marche tres bien encorede ET de petit bijoux et aussi jai aussi testez un MCintosh 2505

et bien d autre encore

il reste tres correct son mielleux avec une précision p…

plus 5 euro de condensateur neuf

il est important de tous les changer

un sansui au 666
    jai un luxman 1A
    jvc as 3

et bien d autre encore

il reste tres correct son mielleux avec une précision pas trop mal ,plus chaleureux

et bien ce que jaime sur cet ampli tres musical loin d etre neutre drive tous ce que vous voulez
    je l utilise avec des scott s 17 ou des sonhab oa 5 ou des jbl 4312 a

il a des bosse sur certaine fréquence dans le grave

et un aigus assez net quoi qu'assez agressif a forte écoute

il a la particularité d avoir un reglage des frequence assez large au nivau du grave et de l' aigu

si j en retrouvai un en brocante pas cher je l achèterai en plus ces surement l ampli le plus facile a bidouiller et a restaurer

et pour un ampli il ni y a rien dedans mais ces se qui fait sa force!!!