Technics SU-Z45

Tous les avis sur Technics SU-Z45

5.0/5
  • nvivonvivo

Technics SU-Z45Publié le 25/05/08 à 23:47
    Cela fait trois ans que j'utilise cet ampli il m' a été donné par un ami de mes parents qui n'en n'avait pas l'utilité. Certes vieillissant même "vintage" il offre tout de même une qualité de son très agréable à l'écoute; très précis et efficace, aucune distorsion perceptible, pas de grésillement ni de bruit de fond. Les boutons n'ont pas de jeu rien à signaler aucune faiblesse au niveau de la connectivité

Point négatif quand je l'ai récupéré le bouton de volume était "grippé" de fait il y avait des sursauts de son mais depuis qu'il a repris une utilisation courante RAS

Côté technique:
    # 2 X 40 WATTS efficaces
    # Connections pour 2 groupes d'enceintes "Main" et "Remote"
    # "Main" ou "Remot…

Côté technique:
    # 2 X 40 WATTS efficaces
    # Connections pour 2 groupes d'enceintes "Main" et "Remote"
    # "Main" ou "Remote" : Enceintes de 4 à 16 Ohms. "Main" +"Remote" : Enceintes de 8 à 16 Ohms.
    # Diamètre max câble HP 6mm
    # Phono, Tuner, Aux/CD, Tape 1, Tape 2
    # Réglages : Bass / Treble / Balance / Loudness
    # enregistrement direct source
    # vumètres digitaux avec 2 types de visualisation en fonction de la puissance de sortie (range)
    # Année de sortie 1981
    # THD 0.03 %