Yamaha AX-592

Tous les avis sur Yamaha AX-592

Amplificateur Hi-Fi de la marque Yamaha appartenant à la série AX (Amp)

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • sedelecsedelec

AMPLI DYNAMIQUE,fidéle au son Yamaha.

Yamaha AX-592Publié le 06/10/15 à 15:19
    2 photos
    Je l'utilise en remplacement de mon ancien ampli hi-fi.
    Achat d'occasion,parfait pour cette utilisation.
    Après un petit nettoyage à la soufflette et un coup de bombe magique sur la touche cd direct amp,il fonctionne nickel.
    Je n'ai pas essayé d'autre ampli sachant que mon choix s’orientait sur du Yamaha.

LES +: très bonne dynamique
    son claire et précis
    touche agréable à utiliser
    La puissance
    Les borniers arrières (très gros)

LES -: l'esthétique avec la façade en forme de"v"
  • jrozenjrozen

Bon petit ch'val

Yamaha AX-592Publié le 09/08/12 à 19:51
    Je l'ai acheté chez Cash Converter d'occaze pour une50taine d'€ à l'époque ou j'étais fauché, et que mon Yamaha M-4 m'a laché (de ma faute d'ailleurs).
    Il y a 4 ans, donc.

Rien essayé d'autre... J'étais pas en position d'être très exigeant, mais ça a été une plutôt bonne surprise.

Extrèmement robuste, pratique a utiliser, il délivre une bonne écoute, suffisamment pêchu, aucun souffle, très peu de distorsion. Télécommande mal foutue, mais elle existe. C'est pas un ampli audiophile, mais c'est déjà de la grande qualité, loin d'être ridicule. Je compte bientôt le changer pour quelque chose de plus classieux, mais il n'a pas démérité pendant toutes ces années difficiles.

Rapport Q/P i…
    Il y a 4 ans, donc.

Rapport Q/P imbattable, vu ce que je l'ai payé...

Non, je n'en rachèterais pas un autre, mais je le conseille vivement pour quelqu'un qui veut un ampli fiable et pas cher.