Yamaha AX-700

Tous les avis sur Yamaha AX-700

Amplificateur Hi-Fi de la marque Yamaha appartenant à la série AX (Amp)

4.0/5
  • blaez_minkoffblaez_minkoff

Yamaha AX-700Publié le 21/11/08 à 13:45
    Je l'utilise depuis 5 mois mais c'est un ampli qui a plus de dix ans. Il me semble qu'il est de la fin des années 80.

5 entrées RCA (dont 2 avec retour pour lecteur cassette, mini ou carte son d'ordi)
    Sortie pour 2 paires d'enceintes.

Le son est très naturel. Je possède également un vieux sony TA des années 70 dont le son est beaucoup plus coloré et donc plus chaleureux.

Je l'ai acheté environ 70€ (il faisait parti d'un lot, le prix payé pour cet article est donc une évaluation) et j'en suis très content.

Sortie pour 2 paires d'enceintes.

J'aime son coté neutre. J'y ai branché mes moniteurs et je l'utilise pour mixer et masteriser des enregistrements rock. Le bouton qui permet de couper le son des enceintes est très pratique pour passer du son casque à moniteurs sans avoir rien à débrancher.

Le son est plutôt bon, il est très complet, pas cher et robuste.