Yamaha RX-496 RDS

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Jp6l6Jp6l6

Un peu déçu.

Yamaha RX-496 RDSPublié le 17/04/15 à 19:15
    C'est un ampli tuner que j'utilise dans une assez petite salle d'écoute.

Je l'avais essayé dans l'auditorium du magasin où je l'ai acheté sur une paire d'enceintes qui le flattaient probablement un peu trop, voire qui gommaient certains défauts.

Une fois à la maison, associé aux deux paires d'enceintes que je connais bien, je lui ai trouvé une relative mollesse et un côté brouillon dans les médiums. Je ne retrouve pas la dynamique à laquelle d'autres amplis m'ont habitué. Les passages musicaux demandant une bonne dose d'énergie pour devenir réalistes ne lui conviennent pas tout à fait.

J'ai aussi une panne électronique à déplorer.

Il est donné pour une puissance de 2*75W RMS sou…
    C'est un ampli tuner que j'utilise dans une assez petite salle d'écoute.

J'ai aussi une panne électronique à déplorer.

Il est donné pour une puissance de 2*75W RMS sous 8 ohm, de 20 à 20000 Hz.