Yamaha MX-50

• ZORAN THE ONEZORAN THE ONE

ampli mx 50 YAMAHA

Yamaha MX-50Publié le 24/01/17 à 14:50
    TRÈS BON PRODUIT COMME TJR EN AMPLI CHEZ YAMAHA,
    LE SON DE CETTE AMPLI EST TRÈS BON;SANS GADGETS INUTILES ;YAMAHA VA A L ESSENTIEL?CELA FAIT 15 ANS QUE JE L AI ET TJRS PAS DE PANNES MAIS CA FAIT 7 ANS QUE JE NE L AI PAS UTILISE;
    CET AMPLI EST RELATIVEMENT LOURD ET TRÈS BIEN FINI;L ACOUSTIQUE Y EST TRÈS BONNE;
    JE LE CÈDE POUR 1 PRIX A DEBATTRE VIA MON ADRESSE MAIL
    A BON ENTENDEUR
    CORDIALEMENT
    NIKO
  • BassWalkerBassWalker

De la bonne cam' au tarif raisonnable comme on savait en faire à l'époque

Yamaha MX-50Publié le 11/01/15 à 16:43
    Suite à la demande d'avis de Courtjus:

Très bon ampli comme beaucoup de fabricants savaient encore en faire à l'époque au tarif raisonnable.
    C'est du Yamaha des années 1990 donc c'est fiable, robuste, très bien assemblé et avec une finition excellente. Simple et efficace, pas de superflu, made in Japan.
    Question son, c'est pareil c'est à dire fidèle à la marque: très neutre, dynamique, droit et assez sec.
    Suite à la demande d'avis de Courtjus:

Attention donc au mariage avec les enceintes. Pas de Cabasse (à moins qu'ils aient changé de style...) mais plutôt des Anglaises ou des Américaines au rendu plus doux ou relativement coloré pour équilibrer l'ensemble. Pour des Françaises, allez plutôt voir du côté de Focal Jm Lab qui se marie bien avec ce Yamaha.

Achats d'occasion: vérifier l'état des condensateurs chimiques mais dans l'ensemble même après 20 ans ils tiennent encore bien la route. C'était le cas du mien quand je l'ai revendu.

NB: MX50, MX70 ou MX1000 seule la puissance change

Voilà, j'ai essayé de faire rapide et efficace en cherchant dans mes souvenirs!
    D'ailleurs, les 3 photos présentes sur ce site AF dans la rubrique "médias" c'était le mien! ;)