Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d'aide pour des haut parleur de plafon

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 734 vues
  • 3 followers
1 besoin d'aide pour des haut parleur de plafon

bonjour a tout le monde je suis désoler si se n'est pas le bonne endroit pour poster ceci . donc voila mon petit problème j'ai résament acheter des haut-parleur pour les fixer au plafond de mon magasin  et je ne sait  pas se que je doit prendre comme amplie et comment brancher le tout quelqu'un pourrait m'aider ? merci pour vaut future réponse

le haut-pareur font 8 OHMS  et 1.5 WATT ou 3WATT ou 6 watt il ya une bobine sur l'aimant de l' haut-parleur et il ya 4 fil qui sorte de la bobine

Les gout musicaux sont different pour tous
2

tu en as combien de hp ?

ton magasin fait quelle taille ?

parce que si tu n'as que 2 ou 4 hp et pas trop de distance tu peut les raccorder sur un ampli hifi queconque

par contre suivant la quantitee et la distance a parcourir il est probable que tu ai besoin d'un ampli ligne 50 70 ou 100 volts

c'est pour cela que tu as le choix de connections sur tes hp impedance 4 8 ou 16 ohms ou ligne 50 70 ou 100 volts suivant le transfo dont disposent tes hp

donne nous marque et reference de tes hp bravo

3

j'ai 20 hp mon magasin fait environ 650 metre carré

 

Les gout musicaux sont different pour tous
4

donc ligne 50 70 ou 100 volts tu dois de toute façon trouver l'ampli correpondant de la meme marque que les hp

5

ok je vous remercie pour votre réponse si rapide

Les gout musicaux sont different pour tous
6

il est vrai que ton sujet aurait merite d'etre poste plutot ici : https://fr.audiofanzine.com/public-address/forums/

7

oui il et vrai mais je ne sa vais pas trop donc voila je serai pour le prochaine fois

Les gout musicaux sont different pour tous