AB International 1200

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • ricaud67ricaud67

SATISFACTION

AB International 1200Publié le 15/07/15 à 20:27
    u sujet des amplis ABS je pense avoir été parmi les premiers a travailler avec ce genre de bijou
    en effet je travaillais qu'avec du CROWN et du phase linear de très bonne renommée depuis les années 73 mais je suis tombé par hasard sur une Pub du grand domaine de la sono et parmi les meilleurs spécialistes établissement PUBLISON géré par M.PETER DEAN qui proposait des sono GAUSS (le meilleur des HP) et les Amplis ABS
    dont LE super tri amplification un seul essai sur scène m'a convaincu rien a voir avec les autres j'ai de suite acheté les amplis et en même tps une sono GAUSS
    et j'avais la meilleur sono du département
    concernant les amplis si vous en trouvez un d’occase n'hésitez pas ce…
    et j'avais la meilleur sono du département
    concernant les amplis si vous en trouvez un d’occase n'hésitez pas ce sont des Rolls
    j'en ai encore un HI de gamme qui me sert tjrs et il a des heures de vol jamais de problèmes il fonctionne comme au premier jour depuis 1985

si vous désirez d'autres renseignements je suis a votre disposition