Amcron MT 1201

• audisonaudison

Matériel Professionnel de qualité

Amcron MT 1201Publié le 23/07/23 à 21:32
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 13 ans
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    oui mais rien ne marche aussi bien ou le vieux matériel, il me reste un Audiophony en roues de secours.
    Quelle est la particularité que vous aimez
    Les plus : Solidité, réputation, fabrication.
    Les moins : Les 2 potards à l’arrière et le moduleXLR en option très chère est introuvable.
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    Oui sans problème car la solidité est au rendez vous, la précision est excellente sinon a rien a dire.
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 13 ans
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Quelle est la particularité que vous aimez
    Les plus : Solidité, réputation, fabrication.
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
  • sergiosergio01sergiosergio01

Amcron MT 1201Publié le 10/09/05 à 14:24
    Je m'en sers depuis 6 ans.
    . - points forts : le son, la reserve de puissance surtout a la vue des donnees nominales, ne s'ecroule
    pas sur les graves meme a haut volume, robuste, qualite de fabrication exeptionnelle.
    - point faibles : aucun.

En comparaison a d'autres amplis a caracteristiques nominales egales, il est tres nettement en dessus particulierement dans la restitution des graves, la ou la plupart des alim ne suivent pas.

Je ne connais pas le prix neuf, l'ayant acheté d'occasion, mais sans hesiter une seconde, je ressigne immediatement avec une machine de cette qualité !