Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer EP2500
Photos
1/49
Behringer EP2500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Sujet Projet d'achat

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 4 040 vues
  • 1 follower
1 Projet d'achat
Bonjour à tous. C'est la première fois que j'utilise un forum alors ne m'en veuillez pas si je me trompe. Je voudrais savoir si l'ampli Behringer EP 2500 est équivalent en qualité avec un Phonic max 2500 et un Inter M L2400 . Merci de vos réponses. J'ai 4 Bose 802 à alimenter
Afficher le premier post
21
Il en a testé, il m'a dit que c'était un peu mou comparé à du CREST. C'est pour cela que je veux faire un essai. Car si çà me convient, je prendrais un ampli moins puissant pour alimenter mes 802
22
C'est à ça que je pensais.
23
Salut à tous. J'ai donc testé le carver au stade municipale, un peu mou mais çà marche bien quand même. De ce fait j'ai commandé un INTER M L2400 chez Sonovente à 590 euros, reçu sous trois jours impect rien à dire. Il ne me reste plus qu'à le testé sur les caissons basse mais il faut que je refasse une demande à la mairie pour avoir le stade. Je vous tiendrais au courant. Vive la musique !!!!!
24
Pour ceux qui sont intéressés par le Behringer EP2500, voici une analyse technique de la bête avec vue interne et tout le tintouin :

http://www.ag.host-php.org/forum/index.php?a=topic&t=255

:8)
25
Flag.... :bravo:
26
C'est quoi flag? Excusez-moi
27
Tu n'aurais pas l'intérieur du INTERM L2400 Sonark car je viens de me l'offrir. Merci d'avances
28
Salut Sonark. Quand je vois tes amplis, je me dis que j'aurais peut-être du attendre un peu. Je m'explique: l'INTERM L2400 marche bien mais question tôlerie, çà fait vraiment quincaille. La face avant, on dirait du plastique et l'épaisseur ??? feuille de papier presque mais il tient dans le rack. Quand je vois mes 2 PC 2002 YAMAHA dont je me sers en home cinéma, y a pas photos. Tu les vends où tes amplis?
Cordialement