Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer EP2500
Photos
1/49
Behringer EP2500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Sujet Projet d'achat

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 4 038 vues
  • 1 follower
1 Projet d'achat
Bonjour à tous. C'est la première fois que j'utilise un forum alors ne m'en veuillez pas si je me trompe. Je voudrais savoir si l'ampli Behringer EP 2500 est équivalent en qualité avec un Phonic max 2500 et un Inter M L2400 . Merci de vos réponses. J'ai 4 Bose 802 à alimenter
2
D'après plusieurs sources assez fiables, le meilleur de ces trois amplis est l'Inter-M L2400 ensuite vient le Phonic Max 2500 et enfin le Behringer EuroPower EP2500.
3
Bonjour FeelX. Merci de cette information. C'est aussi le plus cher de ces trois amplis. Vu le prix du neuf, ne serait-il pas plus judicieux de prendre un CREST d'occasion style 4801 ou 6001 car d'après un ami qui fait de la sono en temps que pro, ce sont des amplis increvables ? Merci et bonne journée.
4
Si tu as l'occasion d'avoir un Crest Audio d'occase pour un bon prix et surtout en bon etat, n'hesite pas et fonce ! Ils sont effectivement increvable et ont une excellente qualité de son.
5
Jette un coup d'oeil ici et ici
6
Bonsoir FEELX et DUCH64 merci de ces infos mais çà dépasse mon budget. Que pensez-vous du Carver PM 1.5 que vend tjo. C'est plus dans mon budget. Merci
7
J'ai utilisé ce modèle: c'est un bon ampli d'une marque reconnue avec une alimentation à découpage. Même remarque que pour les crest: s'il est en bon état, tu peux y aller.
8
Bonjour baz, merci de l'info. Quand tu dis alim à découpage, il n'y a pas de lourd transfo torique ou autre?
9
Non, c'est un poid plume. Ce modèle a été sorti en 1989-90 et remplacé par le pm1200. Il est donné pour 2*600w (sans précision) sous 4 ohm. A titre de comparaison, je l'utilisais avec des amcron mt 1200 à peu près de la même puissance. Maintenant, cela veut dire que ce type d'ampli a au moins 10 ans voire au max (fort en calcul) 15 ans. Il faut vérifier son état.
10
Bonjour baz, donc tu ne me conseillerais pas un ampli aussi vieux ? Car il y en a en occas à 400, 500 euros.