Boost XPA 250

Tous les avis sur Boost XPA 250

2.0/5
  • herpoherpo

Boost XPA 250Publié le 25/03/06 à 20:24
    Cela fait 9 mois que l'utilise cet ampli avec des enceinte warfadale vs-15x pour le moment je n'est u aucun probleme. l'ampli est assez petit (1u) mais il est un peu bruiant mas tres vite couvert par le son de la music. cela revient au meme que c'est un ampli boost et que la puissance indiqué n'est pas tres respecter, il monte rapidement dan le rouge. je le conseil pour les petit groupe qui se produise en club. je ne referai pas se choix avec l'experience car les aigu criar et avec mes enceinte sa fait male au oreilles.
  • DuffmachineDuffmachine

Boost XPA 250Publié le 27/09/05 à 21:36
    Ca va bientôt faire 3 mois que j'utilise le XPA 250 avec des enceintes JB système tsx15 (250rms). Cet ampli est relativement bon marché et se débrouille trés bien pour animer des soirées en salle de environ 200 personnes. En revanche, je ne le recommande pas du tout pour sonoriser un groupe.
    Pour ce qui est de la fiabilité, il n'y a aucun problème: Il ne chauffe pas du tout même si on exige beaucoup de lui.
    j'ajouterai juste un dernier bémole: on sent quand même un manque par rapport à la puissance indiquée fiche technique.
    si je devais refaire l'achat je prendrai plutôt le XPA500 pour aller avec mes enceintes.