Crown Pulse 2X650

Tous les avis sur Crown Pulse 2X650

4.7/5
  • MezaduraMezadura

Crown Pulse 2X650Publié le 04/06/05 à 21:59
    J'ai également un EP2500, et un elyone 220 et la grosse différence c'est le poids (live). C'est un ampli à deux vitesses de ventilation, donc discret (home studio, salle de repet).

La protection électrique est excellente (servo drive), il y a une temporisation à l'allumage.

Pour avoir directement comparer avec l' Elyone car j'ai mis un ampli par enceinte (eminence+ twt beyma), à volume égal, le crown a des haut medium moins aggressifs et au niveau de la patate ca se vaut avec l'EP 2500.

Toutes les specs:

Patate et musicalité.

Toutes les specs:

Patate et musicalité.
  • FurykaneFurykane

Crown Pulse 2X650Publié le 01/04/05 à 22:17
    Cet appareil là est un vrai Crown mais destiné et adapté au marché Européen. Cela veut dire qu'ils ont réduit le poid à 11kg en gardant la même réserve de puissance que les amplis 2 fois plus lours grace à une alimentation à découpage.
    Je l'utilise depuis 2 mois, les ventilos sont surdimensionés, pas besoin de clim dans la pièce!
    Le design est réussi et le son rien à dire.
  • dmcflashdmcflash

Crown Pulse 2X650Publié le 10/02/05 à 07:03
    Pour ce prix, pas de miracle ce n'est pas un CROWN.
    clip rapide ! avec des sub, mais pour un début c'est un bon achat et pour alimenter des enceintes de maxi 350w/8ohm. (de véritables enceintes sono) il fonctionne très bien et garde sa puissance après même des heures de prestation ou d'autres perde en puissance.
    très bon rapport qualité prix, comme la serie QSC RMX qui au niveau prix est plus coûteux.