Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ça vaut quoi cette série ??? Comparer à un HPA B 1200 ou T amp E800 ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 4 872 vues
  • 4 followers
1 ça vaut quoi cette série ??? Comparer à un HPA B 1200 ou T amp E800 ?
Bonjour cherchant un ampli dans les 300/400w rms pour alimenter une paire de Phonic Impulse 15 300w rms, mon magasin à côté de chez moi vends ce modèle Crown xli 1500 à 259e , vous en pensez quoi ? comparer à un HPA B1200 ou T Amp E800 ,merci ...
2
tu est sur de ta ref d enceinte , car pour moi phonic impulse 15 ça n existe pas , peavey impulse oui ou phonic impression .


pour l ampli difficile de dire , il est très récent , bon c est du crown donc normalement il ne devrait pas y avoir de soucis en tous cas si tu le touche a 259 euro c est une bonne affaire car tous les shops le vend entre 310 et 380 euro .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Oui tu as raison Midriaze ,c'est Impression 15,désolé ...
4
Oui c'est intéressant à ce prix là,avec une garantie de 3 ans ,par contre pas de limiteur !!
5
les limiteurs intégrer sont des limiteurs crête rarement très efficace , ça ne remplacera jamais un vrai limiteur ou un proc .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 16:47:39 ]

6
HPA et t.amp sont des amplis corrects par rapport au prix.
Seul bémol chez Thotho, les amplis n'ont pas de connectique XLR mâle.

Si les enceintes font 300, n'aurais-tu pas intérêt à prendre un ampli plus puissant que 3-400W?
Ca me parait un peu juste...

Laisse tomber le Crown, à ce prix là, le rapport qualité/prix n'est pas bon.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

7
Bonsoir Nightwolf38 ,le choix c'est joué sur le prix ,moins de 300 euros ,le poids à jouer aussi moins de 12 kg ,la puissance est suffisante pour mon utilisation sans forcer,pourquoi tu trouves la qualité/prix pas top à ce prix là ???
8
Au faites j'ai fait l'achat de cet ampli tout à l'heure ,dans mon magasin habituel chez Méga-hertz ,moins de 10 km de chez moi ,il assure bien le SAV ,259e c'est honnête pour du Crown ...
9
Citation de dakota10 :
pourquoi tu trouves la qualité/prix pas top à ce prix là ???

Parce que pour le même prix on trouve mieux.
Là, on paie plus le logo que le matos...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

10
Oui peut être Nightwolf38 tu penses au T Amp,on verra bien comment il se comportera avec le temps et je vous ferais signe s'il y a un problème ,ça serai sympa aussi de voir se qu'il y'a à l'intérieur ,je ferai une photo ...