Crown XTi 2000

5.0/5
  • Super CinciSuper Cinci

un crown accessible

Crown XTi 2000Publié le 02/05/12 à 16:46
    Je l'ai donc depuis 2 ans, il tourne en médium / aigues sur ma façade en complément d'un peavey CS4000 qui lui s'occupe des subs. les deux sont séparés par un filtre actif Samson S3WAY, l'ensemble a trouvé sa place.

Une interface USB pour gérer le DSP interne, utilisé une fois pour voir, mais l'application qui va avec est trop lourde. Il tourne en ampli standard.

un ampli d'une puissance minimum se troque à un prix, je ne le trouve pas trop cher.

Le plus : alimentation à découpage, du coup, il est assez léger.
    Le moins : DSP trop compliqué à utiliser (on n'a rarement le temps de l'essayer sur une presta)

Je dirais bien que j'en reprendrai un, mais d'ici-là, il y aura d'autres m…

Le plus : alimentation à découpage, du coup, il est assez léger.

Je dirais bien que j'en reprendrai un, mais d'ici-là, il y aura d'autres modèles!
  • fcha 301fcha 301

Crown XTi 2000Publié le 09/04/09 à 11:40
    Bonjour à tous, je suis un des heureux propriétaire de cet ampli xti 2000 que j'utilise sur un petit système Martin ict 300 processeur M1 .il a tout meme le prix est correct pour un ampli de cette gamme .Je compte bien m' en acheter un auter mais en modèle xti4000 pour mes subs ics 400 de chez Martin ,c'est tout petit pour ce que ça envoie "croyez moi"alors pour ceux qui veulent du son et veulent pas se casser le dos .....go