Dynacord PAA 880

• Pascal DoussotPascal Doussot

Dynacord PAA 880

Dynacord PAA 880Publié le 15/06/16 à 01:56
    1 photo
    J'ai cet ampli depuis 1984, c'est du très solide, il peut marcher toute une nuit à 50 % de puissance sans surchauffer, il est bien ventilé. Pour la puissance je dirais qu'en réel il peut sortir sans problème 150 W par canal sous 8 Ohms (donc 300 W crêtes par canal).
    Pour un ampli de cette génération, il a un super rapport signal/bruit, il a un son chaud de type Anglais, donc c'est le top pour écouter des vinyles, mais il marche bien aussi avec du son numérique à condition d'utiliser un équalizeur en amont. Par contre avec une source numérique il est impératif de respecter le voltage d'entrée, sinon il y a risque de casse.
    Si je devais le vendre, je le céderais pas à moins de 400 € (mais j…
    Si je devais le vendre, je le céderais pas à moins de 400 € (mais je compte en profiter encore longtemps)