Ecler DT 6800

Tous les avis sur Ecler DT 6800

5.0/5
  • oer23oer23

Ecler DT 6800Publié le 11/06/08 à 14:23
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Je l'ai utilisé sur 3 longues soirée (min 24h de tourne sur groupe élèctrogène en continu)
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Ce que j'aime le plus: il est léger (9kg pour 2 U), il peut développer 2x3320 watt sous 2 ohms (données constructeur), il accèpte du voltage de 170 à 260(données constructeur) ce qui est pratique quand on a que des vieux groupes électrogène, le gain en énergie, il a un très bon son même dans les bass sub, pas de fioriture dérière (2 speakon pour les cable HP et un powerkon pour l'alim + petit selecteur pour la sensibilité d'entré).
    Ce que j'aime le moins: ben pour le moment tout va bien juste un …
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Ce que j'aime le moins: ben pour le moment tout va bien juste un peu peur car c'est du numérique et on tourne souvent sur groupe électrogène et puis le faible facteur d'amortissement (350) mais je sais pas comment ils l'ont calculé car il a vraiment une très bonne dynamique, sinon je vois pas.
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Oui de l'Inter-M, du Crown, du QSC, du Crest... (non numérique). Je le mettrais au niveau des Crown pour le rendement et la qualité mais faut quand même voir à la longue niveau solidité.
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Excellent du fait que je l'ai eu en déstockage à 1172 euros TTC chez Easy Com Audio (les distrib Ecler France), par contre en tarif normal il monte quand même à 3400 euros (à ce prix vous avez les nouveaux Crown numérique avec un facteur d'amortissement à 5000)
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    Ben ça on verra avec un peu plus de temps d'utilisation mais à ce prix oui bien sur!!!
    Pour la note je mets 9 car rien n'est parfait.
    Pour plus d'info allez chez Easy Com Audio ou Ecler pour avoir les données et les particularités de cet ampli.