Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inter M CM 15.5 pour caisson de bass

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 3 904 vues
  • 4 followers
1 Inter M CM 15.5 pour caisson de bass
Bonjour a tous j ai juste une petite question.Je voudrait savoir si l inter m CM 15.5 a un bon rendu en basse? il alimentera 2 hd 15 ( speakerplans) et peut-etre par la suite 4 hd 15 . Voila j aimerait savoir si il vaut la peine pour mettre avec des caissons?

merci d avance a tous de me repondre :clin:
2
Un tit UP :bravo:
3
Le CM20.5 sera plus approprié si tu comptes en rajouter deux par la suite.

Le rendu de ces amplis dans les basses n'est pas démentiel, mais pour commencer ca suffira.

@+

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Merci G2 :bravo: de toute facon c es pour commencer et je pense qu il es fort correct.
5
Pour commencer tout à fait, le 20.5 est suffisant.


A bientot, et donnes nous tes impressions quand tout sera terminé :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Dit moi un peux pourquoi le cm 15.5 ne serait pas suffisant? parce que c es pour mettre avec 2 HD 15 equiper en eminence kappa 15 LF. 500watts ca devrait etre assez non? avec le 20.5 j aurait plus de reserve c es sur mais voila je me pose ces question ci.

merci
7
Le CM15.5 sera trop juste. Je le connais bien, et il a tendance à clipper assez rapidement. Il est préférable de passer directement au CM 20.5 (2*700/8Ohms ; 2*1100 sous 4 Ohms). Tu disposera d'une reserve de puissance plus importante, et par ce fait épuisdera moins l'ampli.

Tu pourras d'ailleur rajoutter 2 autres HD15 plus tard sans reprendre d'ampli.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
Okay merci bien G je vais le prendre chez sonovente c es la qu il es le moins cher! chez moi en belgique le cm 20.5 es a 1600 euros!!!! c es completement abuser :oo: :oo:
9
:8O:

Effectivement il est préférable que tu le prenne chez sonovente.

Bon achat :tourne:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Juste une question es ce que sonovente livre en france grauitement ?
parce que je t explique je vais faire envoyer l ampli chez un pote qui habite a lille.( pour ne pas payer des milliers d euros en frais de port) et moi apres j irait le recherhcer la. et c etait pour savoir si les frais de port en france etait compter?

merci