Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplification beyma et turbosound

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 348 vues
  • 3 followers
1 Amplification beyma et turbosound
Bonsoir tout le monde je viens ici pour poser une question peut être un peut bête mais c'est toujours bon a savoir je pense, je vous explique la situation.
Je possède un mac mah vzx 2.5 et comme enceinte un sub que j'ai acheter en kit sur tlhp avec un beyma de 12" dedans ainsi que une turbosound tms 2 b J'aurais voulu savoir si il était possible de branché ma turbosound en fil c'est a dire avoir les aiguë et les medium sur mon channel a est ma partie sub sur le channel b de mon ampli ainsi que mon sub beyma branché en speakon sur le channel b ??
Merci a tous puis pas de moquerie je connais pas grand chose encore et je préfère poser la question avant sur un forum plutôt que cramé du matos :)
2
Salut,

Non, il te faut 2 voies d'amplification pour la TMS2 ainsi qu'un filtre actif obligatoire (ou alors tu possèdes le kit passif externe mais j'en doute) et une voie pour ton sub.
Etonnant comme mélange, comment en es-tu à avoir une seule TMS2 ? C'est assez spécifique comme matos.

[ Dernière édition du message le 15/07/2017 à 19:35:44 ]

3
Salut macdrivers enfaite j'ai surement du mal m'exprimer au dessus enfaite j'aurais voulu brancher ma turbosound sur mes 2 voie de disponible sur mon ampli c'est a dire pour les meduim aigue etre en fil sur le channel a et ensuite le sub en file sur le channel b j'aurais voulu savoir si je rajoute un sub en speakon sur mon ampli sur la channel b sera t'il pris en série avec le le sub que j'ai branché en fil?
J'ai récupéré une tms2 a un gars des mateknik en idf

[ Dernière édition du message le 15/07/2017 à 20:14:31 ]

4
Au final c'est bon j'ai pris le risque de brancher en fil + en speakon et sa fonctionne nickel ^^