Gemini DJ XG2000

2 X 1000w rms 8ohms bridgé
    clip protect cut out
  • Mc BrainMc Brain

Gemini DJ XG2000Publié le 18/07/07 à 14:35
    J'ai acheté cet ampli d'occasion ( petits moyens oblige ) et franchement je ne regrette rien. Même aujourd'hui, alors que mon groupe a davantage de moyen financier, je n'envisage pas de le changer. Je l'utilise comme ampli principal, avec des enceintes Wharfedale EVPX215, donc sous 4 ohms, et il donne toute sa puissance sans sourciller. Son point fort : il ne chauffe absolument pas et il est trés silencieux. Le point faible, c'est la connectique, uniquement prévu en fiches bananes. J'ai reglé le problème en installant un système de jacks permanent dans son rack. Rapport qualité/prix excellent et bien entendu je vous le recommande si vous en trouvez un d'occasion à acheter.