Hpa Electronic D2500

Tous les avis sur Hpa Electronic D2500

4.0/5
  • MeyodaMeyoda

amplificateur classe D étonnant...

Hpa Electronic D2500Publié le 21/03/20 à 11:06
    Usage concerts Live.
    Trois ans d'utilisation en occasionnel, connecté souvent sur des enceintes sono DIY sur base HP Beyma pros coaxiaux de 10" de 350W.

Ampli étonnant vs rapport poids/puissance de 2 x 350W sous 8Ohms en classe D.

Ce que j'apprécie beaucoup c'est sa programmation en façade de ses modes de fonctionnement, y compris ses pentes et coupures de fréquences sur 3 étages.
    On peut donc le chainer sans problème et alimenter plusieurs corps d'enceintes avec décalage temporel en prime !
    Par ailleurs, même branché sur des enceintes Hi-fi (Klipsch RB 81 MK2), il possède une sonorité très "3D" et grande profondeur, avec une dynamique plus qu'enviable.

Moins "sec" qu'un Crest A…
    Usage concerts Live.

Ampli étonnant vs rapport poids/puissance de 2 x 350W sous 8Ohms en classe D.

Moins "sec" qu'un Crest Audio par exemple, mais écoute reposante et sans heurts.

En terme de rapport qualité/prix c'est vraiment un excellent choix pour tout usage qui plus est, y compris en mode pur HC ou Hi-Fi, ce qui est rare dans le monde de l'audio professionnel.
  • solstice14solstice14

produit complet

Hpa Electronic D2500Publié le 23/06/14 à 04:02
    1 photo
    1 semaine
    non car remplacement d'un carver pm 350 pour une obtenir une puissance de 700 watts rms sous une impédance de 4ohms.
    la gestion des fonctions via l'interface lcd,le refroidissement par un seul ventilateur
    excellent, oui