Inkel MA-620

Tous les avis sur Inkel MA-620

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • kmanu68kmanu68

Ampli fiable de bonne qualité

Inkel MA-620Publié le 04/02/16 à 00:35
    Ampli utilisé durant de nombreuses années pour sonorisation de soirées dansantes (associé à des enceintes Yorkville et une table de mixage Soundtech)
    A part une surchauffe (une soirée de nouvel an particulièrement festive et survoltée), cet ampli ne m'a jamais fait défaut.
    La qualité et le rendu sonore sont au rendez vous, quel que soit le niveau auquel vous l'utilisez.
    Après une petite dizaine d'année de stockage, je l'ai remis en fonction il y a maintenant un an : il fonctionne toujours comme au premier jour.
    Si vous en trouvez un d'occasion je vous le recommande chaudement
  • Downtown Audio PalaceDowntown Audio Palace

AMPLI SANS DEFAUT? REFROIDISSEMENT PASSIF EFFICACE, belles prestations

Inkel MA-620Publié le 18/11/15 à 22:28
    1 photo
    LE POINT 1: pas de ventilo! donc utilisable en studio, ou en live, même avec des platines vyniles, pas de rumble.

LE POINT 2: très solide
    un défaut cependant: les potards sont nuls, il méritent une suppression pure et simple, ou un remplacement par du plus costaud

LE POINT 3: connections au choix jack ou xlr, bridgeable sur les sorties bornier. PRO!

j'ai utilisé des amplis plus "spécialisés" qui ne faisaient pas mieux: rapport signal bruit= 115dB, 0,01% distorsion, c'est du bon!

j'ai fait de la sono avec principalement, et JAMAIS je n'ai réussi a engager la protection. les 200 w sous 8 ohms m'ont toujours suffi, mais on peut aller chercher 300w sous 4 ohms, et en bridgé, 600w…

LE POINT 2: très solide

mon ampli "tout terrain" de prédilection, capable de tout faire. En retour, en façade, en monitoring...

je ne lui trouve pas de défaut, et même capot ouvert, on voit que la qualité est au rendez vous, la simplicité aussi, et donc des amplis facile a réparer ou entretenir. Un excellent rapport qualité/prix, dans la catégorie semi-pro.
    Utilisé en monitoring, je dirais même: PRO
  • djzamodjzamo

Inkel MA-620Publié le 20/11/07 à 14:09
    Je le possède depuis près de 3 ans.
    Le plus solidité à toute épreuves! Il à tourné pendant près de 24 heures non stop à 3/4 de puissance aucun problèmes!
    Le moins le poids! mais on a rien sans rien!
    Acheté 150 CHF chez un particulier rien à dire un vrai monstre!
    Qualité sonore très acceptable sur tous les points
    Avec le temps je suis plus que tenté de trouver le grand frère le 920 mais ça court pas les rues!
  • frayoutefrayoute

Inkel MA-620Publié le 12/09/07 à 22:38
    J'utilise depuis dix ans aussi cet ampli . il est tres robuste et de bonne qualite sonore . De toute evidence je referai ce choix . il sera à vendre en novembre .
  • scott31scott31

Inkel MA-620Publié le 23/11/05 à 21:05
    Je l'utilise depuis maintenant plus de 10ans
    il n'ai jamais tombé en panne!!!il en a prit plein la gueule pourtant mais il faut lui rajouté un ventilo connection et emplacement prevu a l'interieur.(bien vu) tres important sinon il se coupe et ne se ralume plus jusqu'a ce qu'il refroidisse.
    tres tres bon ampli puissance annoncé tres respecté
    je né rien a lui reproché il est balaise le con!!!
    n'hesitez pas une seconde si vous devez en acheter un