Inter-M L 2400

4.5/5
  • GabicheGabiche

Nickel

Inter-M L 2400Publié le 19/03/12 à 11:49
    Utilisé pour amplifié deux paires de Electrovoice SX300, cette amplificateur est parfait.
    Le rendu est claire, ne chauffe pas tant que ça et n'est pas super bruyant.
    De plus, il n'est pas très lourd.

Il a appartenu à une entreprise de sonorisation avant que je le rachète. Lui même en était très satisfait, mais a du le revendre pour uniformiser sa gamme de matériel.

J'attends de voir ce qu'il donne en situation intensif cependant.
    Mais pour le moment, c'est un très bon amplificateur.
    Le rendu est claire, ne chauffe pas tant que ça et n'est pas super bruyant.
    De plus, il n'est pas très lourd.

J'attends de voir ce qu'il donne en situation intensif cependant.
    Mais pour le moment, c'est un très bon amplificateur.
  • TecktolinoTecktolino

Inter-M L 2400Publié le 08/06/05 à 20:51
    Bon cela fait un mois que je l'utilise avec des JRX 125 (2*38) rien à dire, la sonorité est là, l'ampli travaille comme il faut, il ne tourne qu'au 3/4 pour mes enceintes, donc il chauffe pratiquement pas voire pas du tour, le ventilo fait parfaitement son travail +++.

Rien à dire pour les connexions tout est là, un limiteur sur chaque canal, et possibilité de filtrer l'ampli pour amplifier des subs +++.

Avant je n'en avait pas écouté, j'ai lu pas mal de posts sur AF avant de tombé sur une offre de cet ampli à 500 euros donc j'ai sauté dessus!

Rapport qualité prix imbattable au prix dont je l'ai eu.....!

Rapport qualité prix imbattable au prix dont je l'ai eu.....!

Je ne peux encore dire que je refairai le même choix....cela fait un seul mois et que deux soirées au compteur.

[/u]Je ne mets que 8 sur 10 car il est tôt pour lui mettre 10, bien que j'ai envie[/i]