JB Systems AX 400

• Anonyme

JB

JB Systems AX 400Publié le 30/07/10 à 20:35
    J'ai u un ampli ax il plus de 3ans
    oui j'avais essayé stage line coda
    se que j'aime les protection,les entrées
    se que j'aime pas la puissance
    pour le prix il a mieux

ENFIN SOITE AVEC MES 2 ECNEINTES DEVANT ON ENTEND PLUS LE TI BRUIT
    CONTENT DE MON ACHAT
  • dj debilatordj debilator

JB Systems AX 400Publié le 17/03/07 à 03:12
    Ai acheté ce petit ampli d okkaze pour une centaine d euros et pas decu du son couplé sur 2 15" usblaster une configuration certes bas de gamme mais qui pour ma piece zik de 4m/4 est suffisant. ventilateur un peu bruyant mais avec les 2 15" devant ma poire on l oublie -- le son ne distortionne pas meme en debut de "clip" pour une pression sonore appreciable de 118 db a 1 m des woofers --- c est pas le top mais pour le prix c est cool ---- mon reve evidemment se tournerait vers un systeme actif "nexo" amplifié par du QSC--- mais j ai d abord une famille a nourrir --- :-)
  • thierry02thierry02

JB Systems AX 400Publié le 25/03/06 à 17:59
    Je l'utilise depuis environs 2 ans, vu le prix il parait correct il ne ma jamais lacher meme au bout des performances et ce pendant plusieurs heures de prestations, la ventilo n'est certe pas indiscrete mais on est sur qu'il ne surchauffe pas bref c'est pas je ne referai pas ce choix si je devais car 2*200 wtts ce n'est pas ce que je pensais..le reste impec bon qualite prix
  • Echo tangoEcho tango

JB Systems AX 400Publié le 31/07/04 à 15:23
    Bon ben voilà, je viens d'acheter un ax400. Le but est de l'utiliser pour une sono de chant pour les endroits de taille modeste. Il a l'air kosto et bien protégé (mise marche sécurisée, ventilo). Le ventilo porrait être un chouia + discret?
    Vu le prix (190 euros), on peut pas dire que la bête est mal emballée.
    Je le branche dans des baffles home made avec des composants JB, budget oblige et le résultat est honnête. L'ensemble devrait suffire pour les gigs unplugged, ainsi que lorsque seule la voix doit être amplifiée.
    Vu le prix (190 euros), on peut pas dire que la bête est mal emballée.
    Rapport qualité prix convenable. JB étant une marque qui est établie depuis des années, les réparations éventuelles sont toujours possibles. Seule l'expérience me dira si ça vaut la peine de reprendre un ampli de la même série chez JB. Il aura son baptème du feu la semaine prochaine et au besoin j'enverrai un update de cette review. Le seul point d'interrogation qui subsiste est la puissance: il annonce 2 x 135 rms en 8 ohms, mais je doute un peu (d'un autre côté, l'ensemble de mes collègues musicos me traitent de sourd...). A voir donc. Encore une fois, pour le prix, on n'est pas volé.
  • RomanowitchRomanowitch

JB Systems AX 400Publié le 29/10/03 à 02:06
    G acquerit cet ampli il y a +- 1.5 an, et g limpression ke la puissance a diminue. ke dire dun ampli, a part ke ca fait du bruit...
    du bruit il en fait, mais bon jcroyais ke2x200w ca en faisait plus.
    a propos de bruit parlons-en, le ventilateur en fait incroyablement et jai d doutes a propos de sa qualite, jaidu le remplacer il ya 5 mois

en bre c un ampli ki fait du bruit