Jeil Power 300

• Maxime BessetMaxime Besset

Bon petit Ampli

Jeil Power 300Publié le 11/02/16 à 20:59
    Bonjour,
    J'utilise cette ampli depuis un bon moment. Maltraiter par c'est anciens propriétaire (comité des fêtes) il était H24 en sécurité, un coup de soufflette pour enlever la poussière et hop ça repart.

Longtemps utiliser comme second ampli de façade il ma lâcher a une ou deux soirée ou je poussez trop (sécurité) mais dans l’ensemble rien a dire.

Tiens bien dans les basses pour ça petite puissance.

Avec du recul, le son n'est pas forcement équilibrer. beaucoup de basse et peut juste dans les aiguës.
    Avec le temps, il commence a avoir du Buzz sur une des voix de temps en temps.

Le plus :
    - Sa taille
    - Sont Poids
    - Sa robustesse

Les moins :
    - La qualité du son un pe…
    Bonjour,

Tiens bien dans les basses pour ça petite puissance.

Avec le temps, il commence a avoir du Buzz sur une des voix de temps en temps.

Le plus :
    - Sa taille
    - Sont Poids
    - Sa robustesse

Les moins :
    - La qualité du son un peut juste dans les aiguës

Je l'utilise maintenant comme ampli de chaîne hifi dans ma chambre, donc rien a dire sur la durée de vie.