Mac Mah SLX 300 II

4.1/5
  • FreddosaxoFreddosaxo

Mac Mah SLX 300 IIPublié le 14/04/12 à 04:34
    1 photo
    je l'utilise depuis 6 mois en installation fixe (pour le moment)

Les Plus :
    Puissant, très robuste, rackable (2U) et refroidit très bien, présence de toutes les connectiques pour les enceintes (sorties Speakon ou bornier a vis)

Les Moins :
    un peu lourd, un peu bruyant je trouve....

Très bon produit et très bonne qualité à prix raisonnable. Je referais ce choix.
  • mixlosermixloser

ampli idéal pour tête medium/aigu

Mac Mah SLX 300 IIPublié le 21/11/10 à 00:33
    je l'utilise depuis moins d'un mois, au debut j'étais septique, mais après l'avoir branché et tester sur diverse config, il tient bien la route, mais je precise, pour les medium et aigu, n'aime pas trop les basses fréquences, on sent tout de suite que l'ampli ne suivra pas.
    j'ai déja esseyé les peavey cs 1000 cs 1200, cs 800, synq serie digit, et pleins d'autres
    le rapport qualité est au top mais je precise pour amplifier des têtes, reste à tester la fiabilité à long terme.

• jhrbjhrb

Mac Mah SLX 300 IIPublié le 28/02/08 à 11:59
    Salut à tous !

j'utilise le MAC MAH SLX 300 II depuis maintenant plus d'un an (location de matos), rien à dire il est robuste et de puissance honnête (et croyez moi il passe entre toutes les mains et est utilisé souvent à fond avec de la Techno !)
    En qualité/prix il se positionne pas trop mal, mais il est battu à plat de coutures par le Thomann T-amp E800, il n'y à pas photo, ce dernier est moins cher, plus puissant, et de meilleure qualité sonore (je vous conseille donc d'aller lire les commentaires sur le E800)

Salut à tous !

Mais attention, on ne le répetera jamais assez, c'est comme dans la Hi-Fi, les enceintes font 80% du résultat et encore........Alors investissez dans de bonnes enceintes ou refaite une santée aux votres en leurs mettant de bons HP et de bons filtres !
    A +
  • tapage-organisationtapage-organisation

Mac Mah SLX 300 IIPublié le 25/02/08 à 18:16
    Exellent produit!
    je n'ai jamais eu de problemes avec cet ampli, il est niquel, et il n'y a rien a reprocher au niveau du son.
    seul petite chose, les leds de volumes sonore, ne sont pas du tout precises !

sinon impecable pour les soirées !
  • afraid2afraid2

Mac Mah SLX 300 IIPublié le 09/06/06 à 10:26
    Je l'utilise depuis 1 mois et j'en suis très content, les ventilateurs tournent bien , l'appareil ne chauffe pas. La puissance est bonne, je ne peux pas mettre a fond, vu que j'ai des petites enceintes de 250w crête, pour cet ampli, il faudrait des enceintes 300w rms/8ohm. Le plus, est la possibilité de le bridgé a 600w/8ohm. Vu le bas prix qui défie toute concurence, il est donc possible d'avoir sans problème 2X600w en en achetant 2. Le rapport qualité prix est exeptionnel. Reste à voir combien de temps cela va durer...
  • jeje67jeje67

Mac Mah SLX 300 IIPublié le 20/05/06 à 19:10
    Je l'utilise depuis 2 semaines
    le son peut etre tres fort. Peut convenir deja pour des salles avec 130 personnes.
    Je l'ai deja bien poussé , c'est vrai qu'il ne chauffe pas. Mais les ventillateurs font pas mal de bruit (pas derangeant avec le bruit de la musique)
    Tres bonne qualite de son avec juste un lecteur cd au cul
    Le son est encore meilleur avec un egaliseur (le mien ART 341)
    Conseil: choisisser des enceintes beaucoup plus de 200 W car les miennes etant de 200 W grésillent deja. Pour cet ampli iln faudrai au moin des 300 à 350 W RMS.
    Pas de regret, referait ce choix sans aucun probleme
  • DJnicodemus62DJnicodemus62

Mac Mah SLX 300 IIPublié le 13/04/06 à 18:50
    Je l'utilise depuis plus d'un an et je n'est eu encore aucun probleme.
    Ce qui est vraiment bien avec cette ampli c'est qu'il ne chauffe pas du tout meme apres 12h d'utilisation il reste froid.
    Le rapport qualité prix est plus que potable.
    Sans aucun doute je referais le meme choix.