Mac Mah SLX 500

4.0/5

A ne pas achete

Mac Mah SLX 500Publié le 10/01/14 à 20:42
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 1 ans

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? oui crown inter m ex

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? le plus sa puissance
    les moins fiabilité limite décalage entre les deux potards de volume chauffe rapidement et sons pas neutre

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? limite
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... NON

Mac Mah SLX 500Publié le 22/04/13 à 19:14
    J'utilise 3 modèles de cette SLX Series II, le 2x200, le 2x500, le 2x600. Un ensemble puissant et sans problème. Bien construits, ces amplis sont conformes aux caractèristiques, le rendu est confortable et le son clair. Les ventilateurs sont discrets et efficasses. La connectique généreuse et de bonne qualité. Le design des façades est agréable.
    Une série d'ampli MacMah très fonctionnelle.

pas mal du tout

Mac Mah SLX 500Publié le 29/01/13 à 21:48
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? depui peu

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? oui bl audio beringer ep 2000 c audio 202 mac mah vzx nsx inter m qsc

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    le plus sont prix sa tenue en puissance et sont rapor signal bruit 103 db
    le moins ?...rien a lui reprocher par apor a sont prix il fait sont boulot

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...non bien que jen suis vraiment content la prochaine foix je rajoute un peu de tune et prendrai un hpa seri a ou un mac mah vzx qui sont nétement o dessus
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? depui peu

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    le plus sont prix sa tenue en puissance et sont rapor signal bruit 103 db
    le moins ?...rien a lui reprocher par apor a sont prix il fait sont boulot

excellent

Mac Mah SLX 500Publié le 02/01/13 à 19:39
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? depuid 6 mois mes je les utiliser déjat o travaille
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? oui yamaha p 700 mac-mah vzx 2.0 et 1.2 crom k2 macro tech 2400 c audio gb 202 behringer p 2000

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?les+ excelente bass puissance réel tré bon rapor signal bruit 103db bon rapor qualité prix robuste
    les - son un peu agrésif dans le haut et creux o niveaux des vois c un excellent ampli a utiliser avec un filtre actif dans les bass car c la qui excelle couper a 100 hz je lance deux caisson de 46 cm et il chaufe pas
    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? excellent …

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? excellent

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...oui sans hésité domage la nouvelle série et pas térible et pas robuste
  • AltalenAltalen

Rapport Q/P intéressant

Mac Mah SLX 500Publié le 01/04/11 à 17:07
    1 photo
    * Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Cinq mois

* Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Peux, mais j'ai pu tester pendant quelques temps :
    - Un Boost PA2200, bien moins puissant, des composants qui laissent à désirer et une ventilation insuffisante.
    - Un SLX 300 suffisant pour des petits événements.

* Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Les plus :
    - Puissance disponible correcte et très bien adaptée aux enceintes que j’utilise (Wharfedale EVP-15 NEO).
    - La ventilation est un peu "bruyante" mais efficace.
    * Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Cinq mois

* Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Peux, mais j'ai pu tester pendant quelques temps :
    - Un SLX 300 suffisant pour des petits événements.

* Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Les plus :
    - La ventilation est un peu "bruyante" mais efficace.
    - Les led de signal intégrés pour chaque canal sont pratiques! Disons que ça permet de se faire une idée des ressources sollicitées.
    - En plus du Speakon on a un bornier à vis acceptant fil nu, pratique pour les enceintes plus anciennes ou moins puissantes.
    - Le switch pour passer en mode parallèle ou bridge (attention 4 ohm minimum par canal) si besoin et le filtre sub/satellite. Je pense que cet ampli est bien pour des enceintes fullrange. Pour du sub je le ferai pas (bien qu'on puisse), il y a d'autres modèles plus costauds et adaptés pour ça.
    - Pas de souffle, parasites ou bourdonnement quand il est allumé sans recevoir de signal.

Les moins :
    - Il fait son poids !! (Mais il est bien fini et robuste)
    - Pas certain qu'il délivre 100% de la puissance annoncée, faudrait pouvoir mesurer. Mais dans la pratique je n'ai jamais eu besoin de le faire tourner vraiment à fond, ce n'est donc pas un problème.
    - Ce qui me fait "peur" c'est plus la fiabilité à long terme qui est difficile à évaluer...

* Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    J'ai eu la chance de l'acheter en ligne au moment ou il était le moins cher (250€), pour un investissement modéré le résultat est quand même là. C'est donc pas mal du tout!

* Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Je prendrai peut être plus haut de gamme, histoire d’évoluer. Toutefois c'est un produit très correct et recommandable pour un usage moyen ;)
  • vetetistevetetiste

bon amplificateur de sono

Mac Mah SLX 500Publié le 16/09/10 à 15:19
    1 photo
    je l utilise de puit 4 moi et avent seluila javais un xxl power il n y a pas photo le mac mah et largement audessus

se que jaime sese les protection qui y a le - et le poid tres bon rapport qualité/prix je le recomande

cordialement