Omnitronic P-500

Tous les avis sur Omnitronic P-500

2.0/5
  • ATCHOUM09ATCHOUM09

Matériel qui manque de puissance mais qui tient dans la durée

Omnitronic P-500Publié le 04/11/13 à 23:34
    Je l'ai utilisé de manière intensive pendant un ou deux ans. C'était un de mes premiers amplis. Je trouve qu'il manque de puissance et qu'il part très vite dans le rouge. Cependant je dois avouer qu'il a tourné des heures dans le rouge mais qu'il ne m'a toujours pas laché, un coriace quoi!
    sinon je dirais aussi que j'ai une connectique borne qui a cassé à l'arrière et que le mode bridgé 400w/500w peut être appréciable pour brancher un petit sub au cas où. A noter qu'il pèse son poids.

En bref un rapport qualité/prix moyen mais acceptable, je dirais que ça peut suffire pour un premier ampli ou en ampli de secours, mais attention la perte de qualité sonore dès qu'il part dans le rouge.