Power Acoustics APK 2110

• ophionophion

Power APK 2110: une bonne brute

Power Acoustics APK 2110Publié le 18/03/13 à 14:05
    1 photo
    Quand j'ai commencé à louer des sono et que j'en ai eu marre de voir les amplis d'autres marques revenir en panne, je suis passé au power APK. Plus cher, ce fut mon premier investissement dans du matos de cette qualité, mais il ne tombait pas en carafe.
    indestructible, fiable, avec un son calibré par les ingénieurs français de la marque, avant qu'elle ne passe de mains en mains jusqu'aux chinois, un son caractéristique, chaud, ample, précis, conçu à une époque ou le marché haut de gamme visait à satisfaire la haute-fidélité, et non les exigences maniaco-dépressive d'audiophiles.