Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet votre avis avec mes top

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 301 vues
  • 2 followers
1 votre avis avec mes top
Bonjour en vue de remplacer mes différents amplis je me demandai si cet ampli pourrait convenir pour pousser 2 satelites de 500w rms chacune sous 8ohm ?
2
et est ce que cet ampli pourrait également convenir pour 2 autres satelites de 500w rms mais sous 4ohm par contre...
3
Oui, sans aucun problème, c'est un très bon ampli.
En 4 comme en 8 Ohms.
Toutefois, attention aux sorties speakons un peu fragiles :???:
pour le reste, R.A.S
4
J'utilise régulièrement mes 2 GX5 avec chacun 2 enceintes 4 ohms double 38..
( un GX avec 2 enceintes par coté) dans un contexte live rock. Cela fonctionne très bien, jamais de souci. En plus ce montage me permet d'utiliser des cables speakon très courts.
Attention tout de même, sous 4 ohms, l'ampli envoie environ 700W "efficaces", donc sur de la musique très compressée, des tops de 500W peuvent chauffer .... si on reste "à fond".
5
ah oui quand meme 4 enceinte en tout .... en double 38 et pas de chauffe ?
6
2 enceintes par GX5, donc l'ampli voit une charge de 4 ohm sur chacun des 2 canaux.
Par contre, 2 enceintes 4 ohm par canal, je ne m'y risquerais pas (pour une soirés).
Cet ampli n'est pas adapté pour fonctionner sous 2 ohms.
J'utilise 2 GX5 .. (plus un peavey pour les subs)
7
je n'ai vue aucun commentaire négatif sur ce modèle je vais me laisser tenté je crois... en plus il a l'air d'avoir vraiment une bonne protection interne ce qui est tres important
8
Citation de djlolo80 :
et est ce que cet ampli pourrait également convenir pour 2 autres satelites de 300w rms mais sous 4ohm par contre...
9
Je m'étais trompé de puissance rms