Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sirus PXA 5000
Photos
1/5
Sirus PXA 5000

Ampli de sono 2 canaux de la marque Sirus

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Schéma electrique

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 905 vues
  • 5 followers
1 Schéma electrique
Bonjour tout le monde j'aimerai savoir si quelqu'un à le schéma electrique de l'ampli sirus PXA-5000 et si oui si il pouvait me le faire parvenir.
merci d'avance
2
Je n'ai pas de schéma, mais j'aimerai savoir situ est content de cette marque et si tu en avais d'autres produits... Je me fournis en partie chez leur importateur "gemar" pour la lumière, mais je ne connais pas la qualité de leur produits sonorisation.
3
Ben tiens moi aussi ca m intéresserais d'avoir quelques info sur la marques SIRUS et plus particulièrement sur les amplis réf: DXR 75 et DXR 125.
On commence a en voir un peux partout dans les magasins et sur le net, mais y pas vraiment d'avis dessus..
Alors si il y a quelques utilisateur de cette marque ce serais cool d'avoir des infos.

Merci d'avance.
bravo
4
tous se que je peux dire ses que le raport qualité prix est pas trop mal mais ses du materiel moyenne gamme je fais partie d'une société qui vent cette marque et les client son compent du produit

aurelien papet

5
Bonjour a tous! j'Ai une proposition pourun ampli sirus PXA5000 mais je n'ai trouve aucun info a propos, alors si quelqu'un peut me donner des renseignement sur sa perf, ça sera parfait.
6

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"