The t.amp TA 1050 MK-X

Tous les avis sur The t.amp TA 1050 MK-X notés 5/5

4.0/5
  • MazKenCeMazKenCe

The t.amp TA 1050 MK-XPublié le 10/04/09 à 20:58
    J'utilise le T.amp1400 depuis 1 an. J'ai eu un petit problème avec un canal, mais après la réparation, le son est au rendez-vous.
    Il a une masse et une taille assez importante, mais il est 'rakable', et ses câblages sont multiples : entrées : jacks ou XLR
    sorties : speakon ou dénudés

J'ai essayé un ampli b**st avant le TA1400, et y'a vraiment une différence énorme.

Pour cette puissance et cette qualité, à ce prix, le rapport ne peut pas être meilleur !

Je referais ce choix les yeux fermés ! Si vous hésitez encore, euuuuh, lancez-vous, vous ne serez pas déçus !
    sorties : speakon ou dénudés