Vestax VDA1000

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • lebiki69lebiki69

Absolument génial

Vestax VDA1000Publié le 28/01/15 à 06:16
    J'avais besoin d"un home studio et je possédais encore 2 enceintes passives REDSON 2x 200w que je n'utilisais plus, j'hésitais donc entre les revendre ou bien les conserver pour acheter un ampli. Je suis donc tombé par hasard sur ce produit que je viens de recevoir il y a une semaine.
    Tout ce que je peux dire, c'est que cet ampli est à la hauteur de ces ambitions et me convient amplement pour mon utilisation en intérieur.
    Ainsi j'apprécie:
    - sa puissance nettement suffisante en intérieur
    - sa légèreté
    - son encombrement minimal
    - ses connectivités
    Le seul bémol est le bouton d'alimentation situé à l'arrière. Mais cela est propre à moi-même car je l'ai disposé dans un meuble. Donc je suis obligé de le sortir pour l'allumer. Mais disposé sur une table ou autre cela ne gène donc en rien.

En définitive, je recommande ce produit absolument génial.
    Il me reste bien entendu à tester sa robustesse dans le temps dans le cadre d'une utilisation intensive, ce qui fera l'objet d'un avis ultérieur.