Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Amplis de puissance Yamaha PX

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 118 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Amplis de puissance Yamaha PX
Yamaha complète son offre d’amplis de puissance pour la sono professionnelle avec les quatre modèles de la série PX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Euh... Quelle différence entre le mode Power Boost et un câblage 'bridgé' ?

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

3

bof, surement un petit switch d eplus pour éviter bouger la connexion.

4
Citation de *Bilou* :
Euh... Quelle différence entre le mode Power Boost et un câblage 'bridgé' ?


J'allais poser la question... :?!:
ça sent l'appellation marketing à plein nez...
5
Mmm! bien hâte que ça arrive ici au Canada, cet engin! ça me semble encore une fois être en alimentation alternée, d'où encore économie de consommation électrique et en plus, le DSP est totalement accessible via l'écran LCD... Bref! ça fait rêver!

:-D
6
Citation :
le DSP est totalement accessible via l'écran LCD


Moui...
le DSP accessible à distance via une appli iPad, je préfère... disons que le contrôle local est sympa, mais le point d'écoute se trouve rarement près du rack d'amplis. ^^
7
Bah! on meurt pas de s'être reculé de quelques pas, il me semble.

:mdr:
8
Citation de hyperwolf :
Bah! on meurt pas de s'être reculé de quelques pas, il me semble.

:mdr:


Quelques pas ? C'est mignon, mais chez moi, mon local ampli est à plusieurs dizaines de mètres de ma zone d'écoute, avec escaliers, portes et tout le tremblement... alors certes, ça ne tue pas, mais mes jambes ne seront pas d'accord après la énième correction infructueuse. :-D
Chez moi c'est analyseur RTA en régie, et contrôle du système en régie ^^ Na.

:boire:

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 17:11:23 ]

9
Ouais, si t'as vraiment le gros truc conne sono alors là oui, vaut peut-être mieux travailler à distance mais pour bien des gars ( ou filles ) comme moi c'est tout le contraire: on a pas envie d'avoir constamment à la patte le fil de l'ordi ou du téléphone. Je comprends bien que pour toi cette solution est pas ce qui convient mais pour d'autres c'est une option géniale de pouvoir enfin opérer directement sur le petit écran de l'ampli.