Dynacord PM2600

Tous les avis sur Dynacord PM2600

5.0/5
  • gillooblacktrumpetgillooblacktrumpet

Super ampli pour système 2 ou 3 voies!!!

Dynacord PM2600Publié le 13/06/12 à 05:28
    Bonjour à tous!
    J'utilise cet ampli depuis 5 ans pour pousser un Zenith 33Audio composé de 2 têtes et 4 subs et je dois dire que ça le fait bien! Le seul truc que j'ai trouvé mieux avec ce système, c'est du FP Lab mais là, c'est plus la même gamme ni le même prix!!!
    Je connais bien (car je les utilise pas mal depuis une dizaine d'année) les QSC RMX, PLX,..., Lab FP, Crown et Amcron tous modèles,... et je dois dire que le dynacord n'a pas à avoir honte!
    Ce que je trouve top, c'est le proc intégré! ça marche avec plein de système et les paramétrages possibles font bien le boulot! C'est pas un XTA non plus! ;-)
    Ce que je n'aime pas, c'est le POID!
    Je trouve le rapport qualité/prix plutôt …
    Bonjour à tous!
    Ce que je n'aime pas, c'est le POID!
    Je trouve le rapport qualité/prix plutôt intéressant; comparez avec 2 amplis et un proc!
    Je referais ce choix sans hésiter pour un système 3 voies avec filtre passif Aigu/médium dans les têtes... sauf si je gagne au loto et que je passe sur 2 FP3400 et un XTA424..... mais c'est pas pour tout de suite ;-)