Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo NXAMP 4x4
Photos
1/206
Nexo NXAMP 4x4

Ampli de sono 4 canaux de la marque Nexo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet probleme mise a jour

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 3 968 vues
  • 7 followers
1 probleme mise a jour
bonjour
voila je viens d acheter un ampli nexo nx 4 fois 4
je souhaite mettre a jour l ampli pour l utilise avec les sub r2
je conecte la mpli a mon pc via un usb rs 232
lorsque je comence le transfert de la mise a jour
un message no united connected apparait
comment faire
d avance merci
2

Je déterre le sujet, mais je veux juste indiquer qu'il faut utiliser un câble croisé (null modem), sinon cela ne fonctionne pas... voilà...

Olivier085
3
Il faut reste appuyer sur le mute 1 (à gauche) tout en allumant l'ampli pour qu'il puisse se connecter via la rs 232 et faire la mise a jour
4
Bonsoir
Quelqu'un parmis vous peut m'aider ou acheter ce fameux câble voire me donner la référence et l'endroit pour acheter car j'ai peur d'acheter n'importe quoi et ça ne marche pas.
Ou si vous désirez vendre votre câble je serais l'acheteur.
Merci d'avance
5
Bonsoir à tous les users de Nxamp4*1 et 4*4
Enfin j'arrive à trouver le bon câble pour faire la mise à jour de ces fameux ampli , si vous avez des pb de maj n'hésitez pas à me contacter et je suis prêt à vou rendre service.
6
Salut Bestsono,

j'ai deux amplis NX4x1 à mettre à jour j'ai acheté un adaptateur RS232/USB mais celuis ci est en fiche mâle (comme tout ceux que j'ai trouvé dans le commerce d'ailleurs), pour le relier à l'amplis qui est aussi fiché mâle que faut t'il utiliser, un simple inversseur femelle>femelle peut t'il faire l'affaire ou faut t'il un câble croisé ou autre?
Je veut bien la référence de l'adaptateur que tu a utilisé s'il te plait.

Merci
7
Il faut un câble croisé.
8
Est ce c'est qu'on appelle un cable "Null Modem"? parce que j'ai acheté un adaptateur Null model pour mettre au bout de mon convertisseur RS232 mais quand je lance l"application Nexo pour uploader le firmware il me dit de verifier mon branchement "No device detected, please check cable and serial port"
9
Citation de kolaz :
Est ce c'est qu'on appelle un cable "Null Modem"? parce que j'ai acheté un adaptateur Null model pour mettre au bout de mon convertisseur RS232 mais quand je lance l"application Nexo pour uploader le firmware il me dit de verifier mon branchement "No device detected, please check cable and serial port"


Pareil ici, et c'est bien chiant parce que le firmware est en panne (pas d'accès au custom config ni au miscellanous).

[ Dernière édition du message le 12/03/2024 à 20:24:32 ]

10
D'après ce que je comprends de la page wikipedia, "null modem" désigne effectivement un câble croisé.