Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF QPS 9600
Photos
1/2
RCF QPS 9600

Ampli de sono 4 canaux de la marque RCF

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Rcf qps9600

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 852 vues
  • 7 followers
1 Rcf qps9600
Quelqu'un aurait un avis sur cet ampli? Une comparaison?

Je me demande si ça tiendrait la route par rapport à un camco q power 10

Merci d avance
2
Mon avis: trop cher.
3
+-2500€ TTC pour 4 canaux c'est pas énorme. Ce qui importe ce sont les composants et la qualité de l ampli mais je ne sais rien de ses specs

[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 11:41:56 ]

4
pour info rcf ne fabrique pas ses amplis format rack , il prend les amplis chez différents fabricants .

exemple la récente serie IPS de rcf est fabriquer par kobble digital .


je ne sais pas d ou vient la série QPS .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
ce serait pour pousser quoi ?
6
8 sub de 700w rms /8ohms en B&C ou alors 4 doubles de 1600w rms /4ohms
7
Bonjour,
Ce post date un peu et je ne connaissais pas cette ref d'ampli, mais le cucul de la bête ressemble énormément à un fp10000q Lab Gruppen, avec les 2 fiches réseaux en moins
8
un ami en utilise, a première vu ca fonctionne très bien...petite ressemblance avec lab effectivement....
9
Salut, tu peux prendre le QPS9600 sans soucis, j'en possède deux dans mon parc et ils poussent des subs comme les tops avec efficacité. Ils n'ont rien à envier au FP 10000q de LAB et RCF a fait un contrôle qualité très poussé.
10
Bonjour, cet ampli ne semble être en stock nulle part ! En tout cas sur les principaux sites de vente en ligne ! Il est toujours fabriqué ?
Vjl, tu ne vendrais pas les tiens par hasard ?J'avais racheté un FP6400 en attendant le budget pour un FP10000Q mais il vaut encore d'occas quasiment le prix d'un QPS9600 neuf !!!!!!!!