Agrandir
The t.amp TSA 4-1300
The t.amp TSA 4-1300

Sujet Votre avis sur cet ampli ??

1 Votre avis sur cet ampli ??
J'envisage d'acheter 2 amplis de cette référence pour driver du sub... Mais j'ai besoin d'un retour d'expérience en terme de tenue des basses... Pour ceux qui ont déjà cette référence, pouvez-vous nous faire part de vos sentiments ?
Afficher le premier post
avez vous lue réellement les autre caractéristique que les watts car ont dirai pas il i a beaucoup de critère autre que les watts qui rentre en jeux sinon ont achèterai tousss les ibiza sound 1000w.

regarder les autre caractéristique et comparer les ensemble et renseigner vous sur se que c'est le thd le damping factor le voltage enfin beaucoup de chose

les watts les watts comment dire que c'est une base non contrôler et qui correspond a pas grand chose sans vous mettre en colère

en tout cas thoman la bien compris et vous en faite les frais.

je n'en dit pas plus mais s.v.p renseigner vous liser les notice elle sont disponible comparer avec de vraix fabriquant pas des importateur qui ne peuvent vous donnez qu des info a 1khz alors que tu veux faire des sub et demande a thoman les info sur cette amplis mais sur <500hz tu verra il te répondront jamais et je suis gentil tes sub tu va les couper avant donc lollllllllllllll

:non:

Rémy DS

On l'a testé en comparaison directe avec un EV P3000 sur des subs, et la différence n'est vraiment pas flagrante.

Je m'en sert régulièrement sur des petites prestas, et n'ai jamais eu quelqu'un venant se plaindre de lui.
beaucoup de marques même connus donne leurs puissance a 1khz et le thd aussi , bien sur ça permet de fournir des résultats supérieurs que sur une plage de 20 a 500 hz .

pour le damping factor c est pas une info précise pour savoir si un ampli sera oui ou non bon sur du sub .

par exemple le p3000 avec le quel ont fait la comparaison a un damping de seulement 300 et pourtant c est un ampli reconnu pour du sub .

certain ampli classe D premier prix annonce un damping de plus de 1000 et pourtant le résultat et moyen sur de la basse .

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 19:01:19 ]

Remy DS si tu connaissait brikabrak et midriaze , tu saurais que ce ne sont plus des débutants , ils ont déjà eu beaucoup de matériel entre les mains .
donc s'ils disent que c'est un bon ampli , aucune raison d'en douter .
en tout cas ce ne sont pas des gars qui achèteraient du koolsound , boost etc...
J'ai testé cet ampli sur de la MTD112 L'ACOUSTICS et il n'a rien à envier à tout autre ampli de gamme professionnel à moins de 1500.00 euros neuf !!!
Bon, j'ai tout de même était content de rebrancher mon QSC MX1500a ou la le résultat n'a rien à voir, le son est bien détaillé et le grave bien rond et chaud :8)
merci Thomann pour cette gamme d'ampli peu connu et qui pourtant mériterai que l'on y porte un intérêt
Morgan Le Danois
c est un bon ampli oui , la seul chose a voir maintenant c est sa fiabilité dans le temps , je doute qu il dure aussi longtemps qu un lab gruppen ou autre ampli de grande marque pro .

mais au prix vendu :roll:

je ne cherche pas a faire de la pub pour thomann , ça me ferais plaisir que des shops francais proposent des amplis concurrents dans le même tarif .

dernier petit truc que j ai constaté il y a peu , RCF a sortie sa nouvelle série d amplis IPS qui comme a son habitude depuis plusieurs années n est pas fabriquer par eux .

c est amplis IPS on les retrouve sous la marque DAP audio bien moins chère .

salut salut
je ne remet pas en cause l'utilisation de cette amplis sur des élément comme med ou hf mais de la a dire qu'il arrive a faire du sub je suis pas très d’accord bon de la bass encore sa peut passer.

j'ai moi aussi acheter cette ref forcément vue le prix.
j'ai essayer et fait tourner et je me suis retrouver très vite restreins dans son utilisation au medium et aiguë.

je n'est eu aucun résultat intéressent sur mes sub 0 a 50hz
des résultat moyen sur mes bass 50 a 150hz seule problème a partir de 4 a 6h d'utilisation il commence a ne plus donner la même chose.

et le gros problème que j'ai eu c'est sur les variation de tension électrique et malheureusement sa arrive j'ai l'impression de plus en plus.

j'ai vraiment regretter d'avoir vendu mes crown vz qui pourtant été vieux de plus de 15 ans

j'ai conservé cette amplis qui alimente mes retour dj mais j'ai été déçu par rapport a se qu'il disent

au même prix j'ai acheter des amplis d’occasion de la marque powersoft digam 7000, 5000 et 3000 et la ba wwwooouuuaaa la différence elle est franchement bluffante la j'ai eu du vrais sub et du kick comme jamais cette amplis pourra fournir.
une alimentation a tout épreuve même sur groupe électrogène et une utilisation de 12 h en mode techno ba il bronche pas et fourni toujours autant

et le s.a.v en italie bas sa c'est cool. je les ai envoyer a la révisons sa ma couter 440€ pour 3 amplis frais de port compris et le rapport indique un parfait état de marche alors que c'est amplis entame leurre 10 eme année de fonctionnement

je n'est jamais eu a faire du s.a.v chez thoman donc je ne peut me prononcer sur sa.

et comme dit midriaze c'est vraiment dommage que des shop français n'arrive pas a concurrencer sa.
mes cela fait quelque temps que les chinois ont sortie se genre de copie de grande marque et elle circule depuis 3 ans sous d'autre marque "bizarre" et il ont eu beaucoup de souci.

enfin se n'est que mon avis et je ne remet pas en cause l’expérience de chacun juste je donne un avis défavorable a cette amplis

a très bientôt et bonne journée

Rémy DS

rien que la comparaison simple juste tester le voltage de sorti entre le p3000 et le thoman

Rémy DS

tester le voltage de sortie avec un simple voltmètre donnera un résultat fantaisiste , le test ce fait sous charge avec un signal envoyer .

je ne remet pas en cause ta propre expérience avec ton ampli , j ai pus voir 2 fois le tsa4-1300 et le résultat été tout a fait correcte , reste a savoir comment et avec quoi tu as tester l ampli , perso nous n avons pas tester l ampli en 4x 4ohms .

il ce peut que l alim s effondre dans ce style d utilisation et ça ne m étonnerais pas , il n empêche que pour la personne qui veux mettre 2 sats et 2 sub dans les niveaux de puissance que permet l ampli nous a donnez de bon résultats .

et je fait confiance a brikabrak pour avoir bien fait travailler l ampli pendant ses utilisations .

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 13:04:21 ]

il est clair que nous ne remettons pas en cause nos expérience ont est pas la pour sa.
ont donne nos avis.

et c'est sur que si ont veut utiliser comme tu dit 2 sat et 2 ptite bass ba bien sur que sa marche correctement encore heureux.
il est totalement destiné a sa

nous seront toujours confronter a comment ont utilise, pourquoi et beaucoup de critère.

sur mes retour dj qui sont composé de 2 bass mc cauley sa18 et 2 tete sa110 ba oui sa marche bien ok
mais pas plus quoi.

sa marche, mai sa court pas :bravo::D: