Agrandir
The t.amp TSA 4-1300
The t.amp TSA 4-1300

Sujet Votre avis sur cet ampli ??

1 Votre avis sur cet ampli ??
J'envisage d'acheter 2 amplis de cette référence pour driver du sub... Mais j'ai besoin d'un retour d'expérience en terme de tenue des basses... Pour ceux qui ont déjà cette référence, pouvez-vous nous faire part de vos sentiments ?
Afficher le premier post
Salut,

pour moi tu n'auras pas besoin de kick bin avec un MHB 4818, ça envoie déjà bien le boulet. Commence sans kick bin, tu pourras toujours en ajouter ensuite.

Le 4818 est conçu pour le G401, tu ne gagneras rien à y coller un N401, tu vas même plutôt y perdre. Il encaisse plus de jus, mais au final le delta c'est 2dB, plutôt autour de 1.6 avec la compression thermique, autant dire pas grand chose.

vu qu'il est préférable d'avoir un ampli "deux fois plus puissant" que les HPs, le TSA 4-1300 est adapté :)

j'ai pas d'avis entre proline 3000 / TSA 4-1300, je pense que des gens plus au fait de ces deux amplis passeront par ici dire ce qu'ils en pensent :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

salut a tous
j'aurai besoin d'un avis hors sujet mais vu que vous parlez de mhb 4818 ca tombe bien
alors je ne sais pas quoi choisir entre 3x mhb 4818 (2700w aes 8ohm) ou 2x the box pro TP218/1600 MkIII (3200w aes 4ohm)
et comme ampli proline 3000 ou tsa 4-1300

les watts des caissons n est pas la bonne info pour choisir , les 3 mhb4818 donneront bien plus de rendement que les 2 caissons thomann et de loin .

après pour l ampli c est toi qui voit .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

merci de ta réponse je sais que les watts de veulent rien dire pour choisir mais c'est pour donner une idée
niveau basses je voulais mettre environ 6000€ (sans ampli) donc je devrai faire 12 mhb 4818 plutôt que 8 the box tp 218/1600 mkiii

pour le proline 3000 il en faut 6 ce qui revient a 3850€

midriaze, tu les as écouté les TP218 ?
non jamais écouté .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

et toi Sebcormo ?
bah non... et j'aimerais bien... je crois que je vais me faire une journée d'écoute chez eux dans le premier trimestre 2016...
Quelqu'un les a déjà testé/écouté ??
nutboy > les caisses pour les kick, tu as une idée de vers quoi tu vas t'orienter?

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 01/01/2016 à 22:13:58 ]

" apres pour les amplis je c'est pas car avec le 4-1300 si les watts annoncés sont vrais je peux alimenter 4 mhb avec un seul ampli donc il me faut 3 amplis ce qui revient a environ 1500€
pour le proline 3000 il en faut 6 ce qui revient a 3850€ "

Le proline alimente 4 mhb aussi je crois ;)
Il te faudra aussi un filtre...