Altec 9477B

Tous les avis sur Altec 9477B

Ampli de sono monocanal de la marque Altec

Écrire un avis ou Demander un avis
  • kimiad71kimiad71

Très bon, mais lourd.

Altec 9477BPublié le 19/11/11 à 09:46
    Je l'ai depuis les annnées 70, je m'en sert pour amplifier des retours scène et actuellement un caisson de basse dans une petite sono pour café concert.
    C'est un très bon ampli qui résiste bien dans le temps, démodé aujourd'hui parce qu'il est mono, mais il a une bonne pèche et il fait bien c'est 100 à 150 watts.
    En façade un seul potentiomètre de volume un vu mètre (qui ne marche plus) et un bouton rotatif de mise en route. Derrière 2 entrées jack, un petit bouton rotatif pour sélectionner 4, 8, ou 16 ohms très pratique pour adapter n'importe quelle enceinte, et 2 sorties pour HP, mais mal placée. A l'époque il était livré nu, c'est à dire qu'il fallait faire un coffre en bois ou le mettre dans un rack. Personnellement je l'ai mis dans un coffre et équipé de prises XLR. J'aime la facilité pour les déplacements à le relier à n'importe quelle sono. Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il vaut d'occasion. Si vous en trouver un essayer le et vous verrez qu'il tient la route (par contre il est lourd).
    Aujourd'hui nous avons le choix en amplis de puissance, mais sont ils aussi fiables dans la durée?