Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Reference Amplifier A500
Photos
1/57
Behringer Reference Amplifier A500

Sujet au bout de 2 ans un canal HS !

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 852 vues
  • 4 followers
1 au bout de 2 ans un canal HS !
Bonjour,
Cet ampli est disposé dans un rack (un espace 1U au dessus, un espace 1U au dessous), dans un studio propret. :fache:
Il n'a donc jamais connu les joies lutines des roadies plaquant un essai avec votre rack, la poussière, la chaleur, l'air ambiant humide et poisseux.
Non, sagement banché sur une Behringer SX3282 Eurodesk .

échange/interversion des câbles, test en mode bridge : rien n'y fait !
Seul le potard à fond me laisse entendre la musique comme s'il était dans sa position la plus basse.
Si vous avez une idée (autre que la poubelle...)
merci :D:
Afficher le premier post
11
merci pour vos réponses avisées (Y)

oui, il y a un petit commutateur "bridge", j'ai essayé cela aussi.

question impédance, je n'y connais rien et j'ai toujours pensé que l'ampli (par magie ???) s'adaptait à l'enceinte que l'on lui propose : si ce n'est pas le cas prière de me donner des explications que même moi je pourrais comprendre (c'est dire !).

j'utilise un kit de voiture comme enceinte de monitoring qui ressemble à celui là...
C'est tout pourri, vous allez hurler, je le sais, mais si le son est "bon" là dessus, il l'est sur ma chaine hifi :)
https://i.ebayimg.com/00/s/ODAwWDYwMA==/z/wuYAAOSweW5U2UNd/$_86.JPG
12
bien...
Le canal était bien HS
L'intérieur de la machine est superbement propre, pas un poil de poussières (et pour cause, je travaille dans un environnement sain).
Ampli jamais sorti de son rack, donc jamais du studio. Dommage je l'aimais bien.

je viens d'acheter un nouvel ampli (cette fois 1U) et tout est rentré dans l'ordre.
13
Quel ampli du coup ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron