Expelec PXA2800

Tous les avis sur Expelec PXA2800

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.7/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • papy djpapy dj

Element de base

Expelec PXA2800Publié le 18/03/15 à 15:20
    2 photos
    •Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    Le plus souvent pour les retours, mais aussi pour la façade en petite config. bridgé en conférences quand il faut plus de pêche.
    •Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Depuis le début du siècle (2001)! Il ne m'a jamais lâché, un vrai panzer !
    •Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    img Stage line STA-500
    •Quelles sont les choses que vous appréciez le plus ?
    Rackable & Bridgeable Led de clip pour éviter les problèmes
    •Quelles sont les choses que vous appréciez le moins?
    Sorties HP uniquement S/Borniers
    Ventilateur de refroidissement un peu bruyant

•Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    •Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Depuis le début du siècle (2001)! Il ne m'a jamais lâché, un vrai panzer !
    •Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    img Stage line STA-500
    •Quelles sont les choses que vous appréciez le plus ?
    Rackable & Bridgeable Led de clip pour éviter les problèmes
    •Quelles sont les choses que vous appréciez le moins?
    Sorties HP uniquement S/Borniers
    Ventilateur de refroidissement un peu bruyant

• cabpromixcabpromix

Expelec PXA2800Publié le 21/08/07 à 22:30
    Des années depuis au moins avant 2000
    bon produit a l'epoque en promo chez un grossiste je l'ai payé 500 francs et je tourne avec sans jamais aucun probleme 2 petits défaults le poids et ventilo bruyant a basse ecoute (normal c'est un ampli sono )
    jamais essayé aucun autre modele,
    rapport qualité prix excellent
    oui sans hesiter, d'ailleur je vais acheter un micro hf chez eux si je trouve
  • dj papeetedj papeete

Expelec PXA2800Publié le 05/11/05 à 12:06
    J'utilise cette ampli depuis 3 ans.
    Ampli robuste, avec ventilation intégré,bridgeable.Je regrétte qu'il ne soit pas linkable (pour le mettre en cascade avec d'autre amplis).
    Le prix était un peu élevé il y a 3 ans (acheté 250 euro), mais il à du baisser depuis.
    Avec l'experience je referai ce choix car il est tres bien et a une bonne péche en sortie.

PS: Je tien à signalé que la marque EXPELEC est aussi "Cassé" comme d'autre marque par des personnes qui en générale n'ont pas essayer le produit, donc ne vous fiez pas à eux, car petit prix ne veut pas dire nul tous dépend de l'utilisation que l'on en a et le prix que l'on souhaite y mettre.
    J'utilise cette ampli depuis 3 ans.