< Tous les avis Samson Technologies Servo 120
Samson Technologies Servo 120
Samson Technologies Servo 120

Ampli de monitoring de la marque Samson Technologies appartenant à la série Servo

yin-yang-music yin-yang-music
Publié le 18/12/09 à 00:21
<span style="text-decoration: underline;"><strong>Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
</strong></span>Une quinzaine d'années

<span style="text-decoration: underline;"><strong>Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
</strong></span>Franchement non. J'ai eu des amplis clavier, ou guitare, mais pas d'ampli de monitoring
<strong><span style="text-decoration: underline;">Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
</span></strong>+: sa simplicité : volume droit, volume gauche, switch on/off enceintes, switch on/off alimentation, prise casque... et voilà.
+: la tranparence
+: la longévité (acheté il y a plus de 15 ans)
- : rien pour le prix

<span style="text-decoration: underline;"><strong>Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?</strong></span>
excellent

<span style="text-decoration: underline;"><strong>Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?</strong></span>
oui, car couplé avec mes Tannoy Reveal passives, depuis 15 ans, ca fonctionne et ça fait le job ! Si maintenant je devais changer, j'opterais probablement pour des enceintes actives, mais pour le moment, j'en suis pleinement satisfait. Si vous en trouvez un d'occase, vous pouvez foncer les yeux fermés !