Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet ColiPoste plate forme Sud Ouest

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 76 052 vues
  • 2 followers
1 ColiPoste plate forme Sud Ouest
Bonjour à tous j'ai commandé un colis sur Thomann et en suivant celui si sur Colipost.net j'ai vu que mon colis était arrivé sur la plate forme du Sud Ouest.

Ma question est savez vous ou se situe cette plate forme car j'ai cherché mais je n'ai rien vu sur le web, et aussi quand pensez vous que j'aurais mon précieux entre les mains??

Merci et bonne journée à tous !!


Hey! Teacher! Leave them kids alone!
2
PS j'habite Bordeaux Centre ( Vers St Genès )
Hey! Teacher! Leave them kids alone!
3
allo??
Hey! Teacher! Leave them kids alone!
4
Bonjour,
pour faire simple, à partir du jour de la commande, faut en moyenne une petite semaine pour que ton colis arrive (5-7 jours).
Voilà, maintenant, si tu tapes "Tomann" dans la section de recherche, tu trouvera beaucoup de posts concernant les temps de livraison en rapport avec Thotho.
5
Oui merci mais la je viens d'apprendre que mon colis est à la plate forme de bordeaux Begles, donc à coté, et je ne sais pas combien de temps cela prend de la plate forme à chez moi, ca fait deux jours que je seche les cours pour pas rater le mec parce qu'après ce que j'ai lu sur d'autre posts je ne veux pas le louper (genre il fait style t'étais pas la et te glisse l'avis de passage dans la boite aux lettres, ou ne t'en glisse pas du tout, et tu dois encore attendre arggggh donc apparament colipost Zéro !!
Hey! Teacher! Leave them kids alone!
6
Ben calcules, tu as fait ta commande quand ?
Parce que même si tu es là, le facteur ne sonne pas toujours. Quelques-fois, il met l'avis de passage directement sans chercher à savoir si tu es là. Donc à ce rythme, tu peux camper devant la boîte aux lettre... C'est si urgent que ça pour que tu sèches les cours...?
7
Mon colis à quitté Thomann mardi dernier.Ben oui carrement, moi les cours c'est pas le plus important pour moi, c'est un Tascam DP 004, enregistreur 4 pistes, avec micro, casque et tout le bazard pour enfin pouvoir enregistrer tout mes projets j'en peuuuuuuuuuuuuuuux plus ^^
Hey! Teacher! Leave them kids alone!
8
Allez courage, si ton colis a quitté Thomann mardi dernier, il devrait arriver aujourd'hui (faut penser que c'était férié vendredi dernier et que certains ont même fait le pont...).

Et penses quand même aux cours : 1 c'est important pour ton avenir (je sais, c'est bateau mais pourtant vrai ! Cours -> bonnes notes -> bonne situation -> plus de matos); 2 le fait de faire une coupure "musicale" te permet de mieux te recentrer quand tu reprends la composition; 3 restes pas enfermé chez toi et changes toi les idées sinon tu ne fera rien de bon (musicalement parlant)...

... et régales toi mrgreen