Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet assignation touches transport

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 462 vues
  • 1 follower
1 assignation touches transport
Bonjour à tous

J'ai acheté un Keylab25 il y a 2 semaines. C'est mon premier clavier midi, j'ai bien compris l'assignation des touches, j'arrive à toutes les paramétrer aussi bien dans Live que dans Studio One 2.6.2.

Mais les touches de transport sont récalcitrantes. Quand je clique sur une touche en midi Learn, que ce soit dans Live ou SO1, le logiciel reçoit bien un signal midi, mais la touche n’apparaît pas dans la liste. il n'y a que la touche "loop" qui fonctionne.

j'ai vu qu'il y avait pas mal de bugg dans cette série de clavier, mais bon, peut être que quelqu'un a réussi à paramétrer les touches dans sa DAW??

Merci

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 09:10:23 ]

2
Bon j'ai retourné le clavier chez mon vendeur, après test il y avait vraiment un bug. Il m'a fait un échange standard.
On a du sortir tous les Keylab25 du stock. Sur 5 KeyLab25 en stock 4 avaient des touches (du clavier) qui étaient défectueuses, elles n’étaient pas alignées. une était plus haute que les autres, jamais la même. et sous cette touche défectueuse un petit bout de plastique (noir) était cassé.
A noté que tous les cartons étaient déjà ouvert, mon vendeur m'a dit qu'il les avait recu tous comme ca.

Donc gros point noir pour Arturia, qui à vraiment eu un gros soucis de qualité (parce que sur le net j'ai aussi vu des commentaires mauvais).