Plug & Play Amplification Power Attenuator 50

Tous les avis sur Plug & Play Amplification Power Attenuator 50 notés 4/5

4.6/5
  • negannegan

Excellent atténuateur, simple et très efficace

Plug & Play Amplification Power Attenuator 50Publié le 27/07/17 à 15:06
    Acheté car mon ampli (pourtant un petit statesman quad EL84 de 40W tout lampe) craches trop.
    Très bon atténuateur qui se branche direct entre le haut parleur et l'ampli de puissance.
    C'est un atténuateur vraiment transparent qui permet de booster les potards de votre ampli au max sans défriser les bigoudis de votre tante à l'étage au-dessus. Même quand on joue sur scène il a son utilité.
    Les moins : peut-paraitre austère au premier abord.
    Les plus : le gros plus c'est qu'il faut même souvent plus du double de prix pour avoir pareil, c'est ce qui a aussi favoriser mon choix.
    Les moins : peut-paraitre austère au premier abord.
  • loran64loran64

Qualité et efficacité

Plug & Play Amplification Power Attenuator 50Publié le 01/07/15 à 12:01
    1 photo
    Petit boitier de confection "artisanale" un peut brut, mais c suffisant et ca parait robuste. Je l utilise pour un ac30 top boost et divers amplis lampes de 2 à 5 watts. Tres efficace et pratique grace au potentiometre pour intensifier l attenuation. Les amplis lampes deviennent exploitables en interrieur! Pensez a utiliser des jacks hp. Aucun bruit parasite a signaler, au contraire il elimine les parasites deja present! Pratique pour le vox. Je n en ai pas essayé d autres, celui la rempli parfaitement bien sa tache. Un tres bon produit.